Etude du marché résidentiel lancé par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, et de l’habitat
Nous poursuivons avec cette étude du marché résidentiel lancé par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville. A travers cette démarche, l'objectif est de proposer des scénarios pour un programme national dédié au logement locatif dit "intermédiaire". Cette réforme annoncée devrait notamment favoriser l’achat d’un bien immobilier tout en réglant les problèmes posés par les loyers impayés. Avec nous au bout du fil le vice-Pdt. de la Fédération nationale des promoteurs immobiliers.
---------------------
Retenez bien cette date: le 6 Juillet prochain, ce sera un dimanche en plus. Le festival de l'agriculture urbaine. et cela se passera à SOS Village d’Enfants de la commune de Dar Bouazza. La grande coordinatrice de cet événement à la fois ludique, social, culturel et bon enfant est Fattouma Benabdenbi que nous avons le plaisir d'avoir au bout du fil.
Hammadi Chaib
Commentaires
Il n'y a aucun avis pour le moment, laissez le votre.